Daniel Massé - animateur danse Jazz en formation au D.E.

Daniel est un jeune insulaire qui a commencé la danse au sein du conservatoire de Corse et de l'école de Danse Passion à Ajaccio.

 

Il a tout d'abord validé ses cycles au sein du conservatoire en danse jazz avant de s'orienter en cursus pré professionnalisant DEC en 2016 et obtenu en 2019.

 

Il a ensuite suivi la formation au diplôme d'état au CREPS de Montpellier avec Thierry Boyer, directeur du conservatoire d'Avignon, David Deros et Géraldine Ribes formateur au sein du CREPS.

 

Daniel se dirige vers l'enseignement de la danse dans le but de partager son savoir et son amour de cette discipline, elle se traduit par un travail technique et artistique contrasté par les différentes énergies et styles qu'il a appris au cours de ses formations avec des professeurs de renom comme:

Sabrina Lonis, Bruno Caprioli, Alain Gruttadauria, Fabien Ruiz... 

 

Daniel a participé à plusieurs concours régionaux, nationaux et internationaux, mais il a aussi participé à l'émission "Got to dance" en 2015. Il pourra préparer les élèves à différentes expériences selon leur chemin personnel.

 

C'est avec enthousiasme et bonté que nous souhaitons la bienvenue à Daniel dans notre équipe!

 


Appel

Email